Extraits des échanges de courriels entre les correspondants Thư  et Vinh du Vietnam et notre association :

Je tiens à vous informer que hier samedi après-midi, Vinh a transmis les cadeaux à la pagode Quang Châu. Voici quelques photos et factures d’achat.
En vous remerciant chaleureusement de votre générosité, je vous souhaite un joyeux dimanche!

Em xin báo các anh chị là chiều hôm qua thứ Bảy, em Vinh đã hoàn thành việc trao quà tặng cho chùa Quang Châu. Đây là một số hình ảnh và hoá đơn mua hàng.
Hoan hỉ công đức các anh chị em rất nhiều. Em chúc các anh chị một ngày chủ nhật hạnh phúc!
Thư

Tuý et Hùng sont très heureux de lire le courrier de Thư et les photos qui l’accompagnent. Grâce au soutien efficace et rapide de Thư et Vinh, certains enfants de Quang Châu ont pu avoir du lait de manière plus régulière, et des vélos pour se rendre à l’école, ainsi que des assurances maladie.

Au nom d’Enfant Avenir, je remercie sincèrement Thư et Vinh d’avoir aidé efficacement l’Association.Tous les membres du Bureau de l’Association seront très heureux si Thư et Vinh accepteraient de devenir membres de l’Association pour continuer d’aider Quang Châu et d’autres projets à l’avenir.Je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous revoir très prochainement.

Sáng chủ nhật ngủ dậy Tuý và Hùng rất vui khi đọc Mail và hình của Thư gửi. Nhờ sự hỗ trợ đắc lực và nhanh chóng của Thư và Vinh mà một số các em nhỏ ở Quang Châu có sữa uống đều đặn hơn, có xe đạp đi học, có bảo hiểm y tế.

Thay mặt cho hội Enfant Avenir, Hùng thành thật cám ơn Thư và Vinh đã tích cực giúp hội. Tất cả Anh Chị Em trong ban chấp hành của hội sẽ rất mừng nếu Thư và Vinh chấp nhận làm hội viên của Hội để thay mặt Hội tiếp tục giúp Quang Châu và trong tương lai những chương trình giúp trẻ em khác. Chúc Thư và Vinh mọi chuyên tốt đẹp và hẹn gặp một ngày gần đây.

Hùng

Tout d’abord, je vous remercie de votre bon cœur envers les enfants malchanceux du pays. Dans l’après-midi du samedi 20 octobre, j’ai été très heureux de remettre les cadeaux aux enfants à la pagode. Il m’a été agréable de scruter ces visages heureux de recevoir un nouveau vélo, du lait et exhibant fièrement leur carte d’assurance maladie.Je suis très heureux que vous me donniez la possibilité de participer à l’Association. Je tenterai, dans la mesure du possible, de servir d’intermédiaire au mieux de la mission qui m’a été confiée.Je vous remercie et souhaite que votre famille et vous-même soyez en bonne santé, et heureux.

Cordialement,

Trước tiên Em cảm ơn Quý Anh chị đã có tấm lòng thiện nguyện đến những mãnh đời bất hạnh tại quê hương. Chiều thứ 7 ngày 20/10 đến chùa trao tặng quà của Hội đến các cháu thật là hạnh phúc. Nhìn gương mặt trẻ thơ các cháu vui mừng khi nhận được xe mới đi học, được sửa để uống và khoe tấm thẻ bảo hiểm vừa nhận được.

Em rất vui khi Anh chị cho Em tham gia vào Hội, trong khả năng của mình Em sẽ cố gắng kết nối tấm lòng của Anh chị sẻ chia với hoàn cảnh khó khăn.

Em cảm ơn và cầu chúc Anh chị cùng gia đình luôn Mạnh khỏe, An lành, Hạnh phúc.

Trân trọng,

Em Vinh

Catégories : Non classé